De l’initiation au professionnalisme, Olivier a fait voyager ses instruments dans plusieurs conservatoires (Ingré, Orléans, Tours, Gien, Montreuil). Il a, ainsi, acquis un solide bagage musical.

Au détour de ses rencontres artistiques, il a pu élargir sa palette et est devenu un musicien polychrome, s’épanouissant dans des univers variés.
Clarinettiste, saxophoniste et flutiste au sein de diverses formations, il considère son rôle de manière très ouverte, bien au-delà de la seule interprétation. Ce qui lui permet, avec autant de plaisir, d’exprimer ses talents dans les situations les plus diverses : concerts classiques, orchestre de rues, spectacles pour le jeune public ou encore concert-bal latino…

Son parcours professionnel lui a également permis d’exercer les fonctions d’instrumentiste, chef d’orchestre, professeur et directeur de conservatoire.

Fort de ses multiples expériences, Olivier à a cœur d’explorer, au travers de nouveaux projets, les multiples possibilités qu’offre la musique. Avec vous peut-être ?

 

 

 

 

Double-J-Design-Origami-Colored-Pencil-Blue-mail copie